Agfa Graphics NVBron DrukwerkveredelingThe SolutionshopSignSeen
Robatech

Nieuws

  • 14 % d'offres d'emploi en plus dans l'industrie graphique en 2022

    Selon GRAFOC, le fonds de carrière du secteur graphique flamand, le nombre de postes à pourvoir dans l'industrie des médias imprimés en Flandre a bondi de 14 % en 2022 par rapport à 2021.

  • Ghiandoni se lance dans la papeterie

    Leader du calendrier d'entreprise au Benelux, Ghiandoni a présenté au salon Paper Show (22-23 janvier) à Malines sa toute première collection de calendriers grand public. La collection 2024 présente des calendriers originaux avec un parti pris graphique et engagé qui fait la part belle aux loisirs créatifs et à la féminité.

  • La Finat enregistre la plus forte baisse de la demande européenne d'étiquettes

    La fédération européenne de l'industrie de l'étiquette autoadhésive annonce une baisse de la demande européenne d'étiquettes de 4,7% en 2022 par rapport à 2021. La baisse a été particulièrement forte au quatrième trimestre.

  • GMP Bibliofilm présente une nouvelle vernisseuse au Paper Show

    GMP Bibliofilm, spécialisé dans les équipements de finition, d'ennoblissement et de protection des imprimés, a participé au salon de la papeterie Paper Show à Malines. L'occasion d'exposer pour la première fois la nouvelle vernisseuse Bibliocoater DC-30 du fabricant japonais Miyacoh.

  • Stora Enso rachète De Jong Packaging

    De Jong Packaging, l'un des plus grands fabricants de carton ondulé au Benelux, fait désormais partie de Stora Enso. Cette acquisition cadre dans l'orientation stratégique de Stora Enso sur le marché de l'emballage.

  • Vink organise des petits-déjeuners inspirants sur les films solaires pour vitrages

    Le spécialiste des films de vitrage Vink Signs & Graphics consacre un roadshow à sa gamme de films solaires pour vitrages Window Films.

  • Mondi confirme l'acquisition de l'usine Duino de Burgo

    Suite à l'annonce du 16 août, Mondi a finalisé l'acquisition de l'usine italienne de Duino auprès du groupe Burgo. L'usine à papier sera convertie pour la production de carton ondulé recyclé.

  • Fedrigoni UK célèbre l'amour dans son calendrier 2023

    Depuis 2019, la branche britannique du géant italien de papier haut de gamme Fedrigoni produit un calendrier spécial, appelé Fedrigoni 365, auquel participent des centaines de créatifs. Pour 2023, 365 créatifs se sont vus attribuer une date pour interpréter visuellement le thème de l'amour.

  • Ghiandoni mikt nu ook op consumentenmarkt

    Ghiandoni, de marktleider in de Benelux in het marktsegment van de bedrijfskalenders, stelt op de Paper Show (22-23 januari) in Mechelen zijn allereerste collectie kalenders voor het grote publiek voor. De collectie 2024 omvat originele kalenders die niet alleen door hun grafische kwaliteit opvallen, maar ook ruimte bieden voor een creatief tijdsgebruik en voor vrouwelijkheid.

  • FINAT registreert sterkste daling in Europese vraag naar etiketten

    De Europese sectorfederatie FINAT maakt bekend dat de Europese vraag naar etiketten in 2022, ten opzichte van 2021, met 4,7 procent gedaald is. De daling was uitgesproken sterk in het vierde kwartaal.

meer nieuws